Services de soutien

En tant que nouveau venu aux États-Unis, l'apprentissage de l'anglais peut vous aider à vous connecter à votre nouveau domicile et à votre nouvelle communauté. Notre objectif chez BEI est de vous aider à réaliser votre rêve américain et à surmonter tous les obstacles en vous donnant l'un des outils les plus puissants - la communication. Nous vous enseignons l'anglais dont vous avez besoin pour la communauté et le travail. Si l'idée de suivre un cours d'anglais ne vous semble pas réaliste, pensez aux services d'assistance que nous proposons pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Conseils pédagogiques:

Trouver un emploi peut être stressant, surtout lorsque vous êtes nouveau en Amérique. Notre conseiller étudiant est là pour vous aider et vous aider à franchir les étapes pour réaliser votre cheminement de carrière. Parfois, cela signifie continuer votre carrière tout au long de votre vie ici aux États-Unis. Parfois, cela signifie trouver un nouvel objectif de carrière. Nos services d'orientation professionnelle peuvent vous aider à identifier des opportunités de formation, à reprendre la rédaction, des cours d'anglais, des cours de compétences professionnelles et plus encore!

Conseil en carrière:

Trouver un emploi peut être stressant, surtout lorsque vous êtes nouveau en Amérique. Notre conseiller étudiant est là pour vous aider et vous aider à franchir les étapes pour réaliser votre cheminement de carrière. Parfois, cela signifie continuer votre carrière tout au long de votre vie ici aux États-Unis. Parfois, cela signifie trouver un nouvel objectif de carrière. Nos services d'orientation professionnelle peuvent vous aider à identifier des opportunités de formation, à reprendre la rédaction, des cours d'anglais, des cours de compétences professionnelles et plus encore!

Services complémentaires

BEI propose des services de garde pendant les heures de classe, afin que papa et maman puissent continuer à apprendre l'anglais pendant que les enfants sont pris en charge.

BEI est peut-être votre fournisseur de langue, mais saviez-vous que nous pouvons vous aider à trouver d'autres ressources dans la communauté? En tant qu'étudiant au BEI, vous faites partie d'un plus grand réseau de soutien. N'hésitez pas à nous poser des questions. Nous pouvons vous référer à d'autres prestataires de services aux réfugiés pour le soutien à l'emploi, les besoins en logement, la préparation au GED, etc. Nous avons également développé des années de réseaux communautaires. Assurez-vous de rencontrer le conseiller étudiant de BEI pour en savoir plus.

Nous sommes tous des apprenants de langues et nous savons ce que c'est que d'être un apprenant débutant. En cas de besoin, notre personnel diversifié et nos professeurs peuvent vous aider dans votre langue maternelle. Nous avons un support linguistique en arabe, chinois, farsi, français, hindi, allemand, gujarati, japonais, kazakh, kinyarwanda, kirundi, coréen, kurde, portugais, pendjabi, roumain, russe, serbo-croate, pachto, espagnol, swahili, tagalog , Turc, ourdou, vietnamien et yoruba.

Lorsque vous déménagez dans une nouvelle ville, il faut parfois du temps pour apprendre les rues et vous familiariser avec l'exploration. Pour cette raison, nous proposons la plupart de nos cours près de chez vous, dans un endroit facile d'accès. Si vous êtes à l'aise avec les transports en commun, vous pourrez peut-être suivre un cours sur notre campus. Des jetons de bus sont disponibles pour que les étudiants viennent à BEI, au besoin.

Demander la citoyenneté américaine?

BEI aide à orienter les clients éligibles vers des cours de préparation à la citoyenneté américaine gratuits via CCT Houston.

Les cours sont destinés aux apprenants en anglais et se concentrent sur la préparation des étudiants à l'entretien de naturalisation, à l'examen d'anglais et d'histoire des États-Unis. Pratiquez l'entrevue, le test et apprenez l'anglais nécessaire pour réussir. Les finissants qui réussissent ont également accès à une assistance juridique et à une représentation pour leur processus de naturalisation de la part des organisations caritatives catholiques.

Contactez cynthia@ccthouston.org

Demander plus d'informations sur le cours de préparation à la citoyenneté

Faites du bénévolat avec nous!

Le domaine de l'apprentissage de la langue anglaise est un domaine véritablement mondial avec des opportunités de travailler avec diverses cultures à la maison ou de parcourir le monde pour enseigner et rencontrer de nouvelles personnes. Que vous soyez intéressé à enseigner à la maison ou à voyager à l'étranger, BEI peut vous aider avec la formation nécessaire pour devenir un professeur d'anglais professionnel.

Notre programme de formation des enseignants bénévoles est conçu pour aider les candidats à devenir des enseignants de langue anglaise performants en fournissant:

  • Conseils et techniques de base pour un enseignement efficace de la langue anglaise.
  • Méthodologies d'enseignement pour impliquer les étudiants de tous âges et de tous niveaux.
  • Stratégies de gestion de classe et de planification de cours pour différents niveaux.
  • Dernières pratiques en matière de tendances EL, d'apprentissage mixte et de stratégies de communication.
  • Expérience de travail pratique pour les nouveaux professeurs d'EL intéressés à enseigner au pays et à l'étranger.

Donc, si vous envisagez une carrière dans l'enseignement de la langue anglaise, avez besoin de terminer votre stage ou si vous voulez simplement voyager et travailler à travers le monde, contactez BEI pour commencer votre carrière en EL.

Bénévole aujourd'hui!

Traduire "

Support Services

As a newcomer to the United States, learning English can help connect you to your new home and your new community. Our goal at BEI is to help you achieve your American Dream and overcome any obstacles by giving you one of the most powerful tools – communication. We teach you the English you need for community and work. If the idea of taking an English class doesn’t seem realistic, consider the support services that we provide to help you achieve your goals.

Academic Advising:

Finding employment can be stressful, especially when you are new to America. Our Student Advisor is here to assist and help you complete the steps to fulfill your career path. Sometimes this means continuing your life long career here in the US. Other times, it means finding a new career goal. Our Career Advising services can help to identify training opportunities, resume writing, English language classes, job skills classes, and more!

Career Advising:

Finding employment can be stressful, especially when you are new to America. Our Student Advisor is here to assist and help you complete the steps to fulfill your career path. Sometimes this means continuing your life long career here in the US. Other times, it means finding a new career goal. Our Career Advising services can help to identify training opportunities, resume writing, English language classes, job skills classes, and more!

Add-On Services

BEI offers childcare during class time, so that Mom and Dad can continue to learn English while the children are taken care of.

BEI may be your language provider, but did you know that we can help you find other resources in the community? As a student at BEI, you are part of a bigger network of support. Don’t hesitate to ask us any questions. We can refer you to other Refugee Service providers for employment support, housing needs, GED preparation, etc. We have developed years of community networks, too. Be sure to meet with BEI’s Student Advisor to learn more.

We are all language learners and we know what it feels like to be a beginner learner. In times when needed, our diverse staff and faculty can help you in your native language. We have language support in Arabic, Chinese, Farsi, French, Hindi, German, Gujarati, Japanese, Kazakh, Kinyarwanda, Kirundi, Korean, Kurdish, Portuguese, Punjabi, Romanian, Russian, Serbo-Croatian, Pashto, Spanish, Swahili, Tagalog, Turkish, Urdu, Vietnamese, and Yoruba.

When you move to a new city, sometimes it takes a while to learn the streets and get comfortable exploring. Because of this, we offer most of our classes near your home, in a location that’s easy to walk to. If you are comfortable with public transportation, you may be able to take a class at our campus. Bus tokens are available for students to come to BEI, as needed.

Applying for US Citizenship?

BEI helps refer eligible clients for Free US Citizenship prep courses through CCT Houston.

Classes are for English learners and focus on preparing students for the Naturalization interview, English and US Civics/History exam. Practice the interview, the test, and learn the English needed to be successful. Successful completers also gain access to legal assistance and representation for their naturalization process from Catholic Charities.

Contact cynthia@ccthouston.org

Request more information on Citizenship Prep Course

Volunteer with us!

The field of English Language Learning is a truly global field with opportunities to work with diverse cultures at home or travel the globe teaching and meeting new people. Whether you are interested in teaching at home or traveling abroad, BEI can help you with training needed to become a professional English Language Teacher.

Our Volunteer Teacher Training Program is designed to help candidates become successful English Language teachers by providing:

  • Basic tips and techniques for effective English Language Instruction.
  • Teaching methodologies to engage students of all ages and levels.
  • Classroom management and lesson planning strategies for different levels.
  • Latest practices in EL Trends, Blended Learning, and Communicative strategies.
  • Practical work experience for new EL teachers interested in teaching at home and abroad.

So if you are considering a career in English Language education, need to complete your practicum, or just want to travel and work across the globe, contact BEI to start your EL career.

Volunteer Today!

Translate »